Lara de Liedekerke décroche cinq podiums à Kronenberg
La Belge Lara de Liedekerk-Meier vient de signer un week-end plus que réussi au CCI de Kronenberg en montant pas moins de cinq fois sur le podium de diverses épreuves ! Elle n’est cependant pas la seule cavalière noir-jaune-rouge à s’être classée lors de ce concours…
Comme on peut le constater ces derniers mois, Lara de Liedekerke-Meier s’est construit un piquet de chevaux au sein duquel quantité rime avec qualité. Cinq de ses montures sont en effet qualifiées pour les Jeux olympiques de Paris, tandis que d’autres se montrent tout aussi prometteuses. En témoignaient encore les résultats décrochés par la Belge ce week-end au CCI de Kronenberg.
Lors de ce concours, Lara de Liedekerke-Meier est en effet montée pas moins de 5 fois sur le podium ! Elle a notamment décroché la victoire et la 2e place du CCI 3*-L avec Pumpkin de la Linière et Quintus et s’est classée 3e avec Oda et 6e avec Q-Knock for Me dans le CCI 3*-S remporté par son compatriote Steve Van Winkel avec Vainquer Z. La cavalière d’Arville comptait aussi à son palmarès du week-end des 2e et 3e places avec La La Land d’Arville et Call Me Senorita dans le CCI 2*-L.
Bref, le week-end était plus que réussi pour Lara de Liedekerke-Meier, mais elle n’était cependant pas la seule Belge à s’illustrer à Kronenberg. En plus de la victoire de Steve Van Winkel dans le CCI 3*-S, on pouvait aussi souligner la 10e place de Valentine Steeman et Hilton dans la même épreuve. Dans le CCI 2*-L, Karin Donckers a terminé 4e avec Oogappel de Muze et 10e avec Encore un T, alors que Geertrui Herbots était 6e avec Krik Krak vh Blondveld, Nele Revyn 7e avec Solid Dream de Jolie Z, Linde van Boxtael 8e avec Nina van’t Farsenhoven, et Clarisse Walbrecq 9e avec Icona 2.
On notait également une 6e position pour Hugo Laschet (Kilroy MBF) et une 8e place pour Giel Vanhouche (Pazzo van Bost) dans le CCI 2*-S, ainsi que plusieurs classements dans le CCIP 2*-S : 6e place pour Julie Geurts (Umelia V) devant Emma Degrève (Kinou des Marronniers), et 10e position pour Oliver Sels (Wolfenhofs Nesta).
Retrouvez ici les résultats complets du CCI de Kronenberg.